2380 personnes comptées le dimanche peuvent représenter les 2/3 de votre fréquentation totale

Vous souhaitez pérenniser et développer ce rendez-vous annuel

Ramener de l'objectivité et du quantitatif lors des réunions de bilan

Pour cela, rien de tel que des données chiffrées ! 2380 personnes comptées le dimanche peuvent représenter les 2/3 de votre fréquentation totale.

Avoir
des chiffres
indiscutables

Pouvoir fournir des justificatifs en face des chiffres annoncés.

Disposer
de chiffres
clés

Des chiffres facilement utilisables dans la communication : rien de trop abstrait ni rebutant.

Un comptage précis de la fréquentation sur site
aide à pérenniser l’évènement

Une estimation ou un comptage manuel
peut être correct, mais impossible à justifier !

Ayez des outils pour démarcher
vos partenaires et votre public

Kiomda

Kiomda permet de répondre aux besoins des
organisateurs de salons et foires
en leurs fournissant des chiffres clés et des courbes de fréquentation…

Kiomda c’est…

Je m’appelle Jean-Claude Dubois, fondateur de Kiomda. Mon métier est de fournir des chiffres fiables de fréquentation pour aider à pérenniser et développer les évènements de mes clients.

Depuis 15 ans, mon métier d’électronicien consiste à compter piétons, voitures et vélos pour générer des chiffres de référence accompagnés de rapports de fréquentation.

Aujourd’hui, la miniaturisation de nouveaux capteurs numériques et l’arrivée des objets connectés permettent de mettre ces outils à disposition des organisateurs de salons, foires ou marchés de producteurs.

Jean-Claude Dubois

Jean-Claude DUBOIS

Créateur du concept de location de boitiers de comptage automatique adapté aux événements ponctuels, temporaires ou saisonniers.

Location à partir de 97€ HT*

Déterminons ensemble
la prestation la plus appropriée à votre projet !

Quel tarif pour mon salon ? >>

* prix pour un point de comptage de 3m de largeur pendant une journée

Et comment
ça marche ?

5 étapes pour vous
simplifier le comptage

Contactez nous & commandez sur www.kiomda.fr. Vous téléchargez ensuite l’application mobile sur votre smartphone Android ou iOS. Des identifiants vous sont communiqués pour visualiser les comptages pendant votre période de location.
Quelques jours avant la date de début de comptage, les boitiers sont testés et expédiés par courrier postal. À réception, ils sont aussitôt opérationnels.
Vous installez le(s) capteur(s) sur le terrain en 2 minutes. Une notice accompagnant les boitiers vous explique ou les placer pour obtenir un comptage fiable (éviter la stagnation du public, contrôler la bonne largeur de comptage, …).
Durant l’événement, accédez en temps réel aux données de comptage à partir de votre smartphone.
Une fois l’événement terminé, vous réexpédiez les capteurs par courrier postal via l’étiquette de réexpédition pré-affranchie. Après réception et contrôle des boitiers, vous recevrez un rapport de fréquentation au format PDF, une infographie des chiffres clefs de votre événement et vos données de comptage au format Microsoft Excel.

Ils parlent de nous !

Vincent Derrien,
Trésorier de l’association APPAC

Notre association de valorisation du patrimoine organise régulièrement des manifestions avec une centaine de personnes et occasionnellement une fête médiévale avec plus de 1500 visiteurs.

La recherche de subventions pour faire perdurer nos actions est un combat de tous les jours. En comptant avec Kiomda, nous obtenons des chiffres précis et objectifs pour dialoguer avec nos financeurs et préparer les budgets futurs.

Christian Logiou,
Directeur du Village Gaulois

Le village gaulois de Pleumeur Bodou est un site touristique accueillant tous les ans plus de 60 000 visiteurs. En tant qu’établissement recevant du public en extérieur (E.R.P), nous sommes soumis à une réglementation adaptée, en fonction du nombre maximal de visiteurs présents sur notre site.

Les capteurs Kiomda, simples & faciles à installer, nous permettent de faire des études ponctuelles pendant nos pics de fréquentation. Les rapports reçus en fin d’étude nous donnent des éléments factuels pour adapter notre parc & l’encadrement humain à ces moments de forte fréquentation.

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